facebook
facebook_icone

EDITEUR :
Le site http://www.mangeursdecercle est édité par l'association Cie des Mangeurs de Cercle.
Siège social : 56 hameau de St Nicolas 08500 REVIN

HÉBERGEMENT :
L'hébergement du site est réalisé par OVH.

CONCEPTION / RÉALISATION :
La conception et la réalisation ont été assurées par nos soins.

LIENS AVEC DES SITES TIERS :
Les sites tiers reliés directement à notre site www.mangeursdecercle ne sont pas sous la responsabilité de la Cie des Mangeurs de Cercle. L'association n’est donc en rien responsable des informations ou commentaires publiés sur ces sites hors de son contrôle. Ces informations ou commentaires sont donc de la seule responsabilité de ces sites, et ne peuvent faire l’objet de contrôles. Cependant, si l’utilisateur du site www.mangeursdecercle constate que des informations erronées figurent sur de tels sites, nous vous invitons à nous le signaler.

GESTION ÉDITORIALE :
Son suivi et sa mise en oeuvre sont assurés par l'association Cie des Mangeurs de Cercle. Le présent site constitue une oeuvre dont la Cie des Mangeurs de Cercle est l'auteur, protégée par la législation en vigueur (article L.122-4 du code de la propriété intellectuelle). Les divers éléments du site web (mise en page, structure, charte graphique etc...) sont protégés par des droits et ne peuvent être copiés ou imités sauf autorisation exprès. Toute personne ne respectant pas les dispositions légales se rend coupable du délit de contrefaçon et est passible des sanctions pénales prévues par la loi. Les logos, textes, photographies, vidéo etc...sont la propriété de l'association Cie des Mangeurs de Cercle ou de tiers ayant autorisés l'association Cie des Mangeurs de Cercle à les utiliser.

Les adresses personnelles recueillies sur le site résultent de la communication volontaire d'une adresse de courrier
électronique lors d'un dépôt d'un message électronique. Les adresses E-mail recueillies ne servent qu'à la transmission des éléments d'informations demandés. Les informations collectées ne feront l'objet d'aucune cession à des
tiers. Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, utilisez le formulaire de contact.